18 Novembre 2016
Depuis pas très longtemps (ça dépend quand est ce que vous lisez cet article), c'est la rentrée. Et rentrée rime avec organisé !
Voici donc deux DIY pour organiser votre bureau.
Pour le DIY 1, il vous faut:
- un classeur
- du gros scotch
- des cisceaux
- des pochettes plastiques
Ranger ses fiches et emploi du temps, calendrier...
Prenez un classeur de plus de 2 cm, que vous n'utilisez plus, tournez le en faisant en sorte que les anneaux ressortent et scotchez les deux bouts du classeur ensemble. Ne les scotchez pas trop rapprocher, il faut qu'il puisse tenir debout. Mettez vos feuilles dans des pochettes plastiques et accrochez les aux anneaux. Et voilà !
Pour le DIY 2, il vous faut:
- une boîte à chaussures
- du gros scotch
- des ciseaux
- du papier décoratif
Ranger les carnets et livres qui traînent
Prenez une boîte à chaussure et tracer des triangles sur les deux plus longs côtés (attention le triangle doit être bien au milieu et le sommet doit être vers le bas. Regardez l'image en bas pour vous aidez). Pliez la boîte en deux et scotchez les deux côtés ensemble. Vous pouvez fortifiez la pliure avec du scotch. Coupez des morceaux de cartons dans le couvercle aux dimensions des trous sur les côtés et scotchez les. Recouvrez ensuite toute la boîte avec un papier décoratif.