Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ad Do It Yourself

Young, wild and free

Organisateur de semaine, back to school, partie 2

Résultat finaleRésultat finaleRésultat finale

Résultat finale

Suite aux DIY que je vous avais présenté précédemment, je me suis dit qu'ils n'étaient pas clair et que je devais améliorer mes tutos. J'ai donc décidé de faire mes DIY entièrement en images (prissent par moi). Dîtes moi si c'est mieux. Et je vous laisse avec le tuto.

Vous aurez besoin de :

  1. un calendrier en carton
  2. des fiches bristols
  3. des post-it
  4. une règle de 30 cm
  5. un marker (posca) et un crayon 4 couleurs
  6. du scotch double face
  7. une feuille décorative
MatérielsMatériels

Matériels

1) Collez sur le calendrier la feuille décorative et tracez des lignes pour séparer les différentes catégories

1) Collez sur le calendrier la feuille décorative et tracez des lignes pour séparer les différentes catégories

2) Faîtes des étiquettes avec les jours de la semaine et collez-les sur le calendrier

2) Faîtes des étiquettes avec les jours de la semaine et collez-les sur le calendrier

3) Collez des post-it sur le côtés et marquez le nom de vos différentes catégories

3) Collez des post-it sur le côtés et marquez le nom de vos différentes catégories

4) Ecrivez sur les post-it les choses qui correspond à vos différentes catégories et voilà !

4) Ecrivez sur les post-it les choses qui correspond à vos différentes catégories et voilà !

Excusez-moi si ce DIY est bizarre. Il est sortie entièrement de mon imagination.

Dîtes moi si vous l'avez fait et s'il vous plaît !

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article