Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ad Do It Yourself

Young, wild and free

Conseil de lecture

Les Lumières de Paris

Les Lumières de Paris

J'adore vraiment lire et je voudrais vous partager, après mon livre préféré, un conseil de livres à lire.

Cet série s'appelle Les Lumières De Paris, écrit par Gwenaële Barussaud. En fait, il y a pour l'instant 3 tomes mais d'autres sont à paraître.

Le premier tome est Pauline, Demoiselle des grands magasins;

Le deuxième tome est Juliette, La mode au bout des doigts;

Et le troisième est Lucille, A l'heure gourmande.

Chaque livre contient à peu près 320 pages et 30 chapitres.

Si vous voulez lire une autre série de Gwenaële Barussaud, il y a Les demoiselles de l'empire, qui contient cinq tomes.

Les Lumières de Paris
Les Lumières de Paris
Les Lumières de Paris

Les Lumières de Paris

Les Demoiselles de L'Empire
Les Demoiselles de L'Empire
Les Demoiselles de L'Empire
Les Demoiselles de L'Empire
Les Demoiselles de L'Empire

Les Demoiselles de L'Empire

J'espère que vous lirez ces livres et que les aimerez. Je voudrais juste vous prévenir qu'il y a des fautes de sens par rapport aux personnages, dans Les lumières de Paris. Sinon, ils sont super !

Donnez moi votre avis sur les livres.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article