Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ad Do It Yourself

Young, wild and free

Mon livre préféré

Les roses de Trianon !!!!!! Je trouve ce livre tellement bien ! Il a été écrit par Annie Jay. Il y a 5 livres dans cette série.

Il raconte l'histoire d'une jeune fille qui manie les armes aussi bien qu'un homme. Ses parents se voient obliger de l'envoyer à Paris, chez sa tante. Là bas elle sera présentée à Marie-Antoinette qui recherche une personne pour l'aider à répéter ses rôles. Elle aura une série d'aventures et rencontrera les plus grands du royaume et pourquoi pas un beau gentilhomme...

Je vous conseil de l'acheter !

Mon livre préféré
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi aussi c'est mon livre préféré, il est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Je ferai un post avec d'autres livres que j'aime bien. Tu me diras si tu les connais et si tu les aime !<br /> Garance